Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis déçu d'ikarius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valerie




Nombre de messages : 4
Localisation : grivegnée-liège
Date d'inscription : 27/12/2005

je suis déçu d'ikarius Empty
MessageSujet: je suis déçu d'ikarius   je suis déçu d'ikarius EmptyJeu 16 Mar à 14:15

ben voilà, je suis pas souvent présente mais mes enfants jouent assés souvent.
Je suis déçu de toi ikarius car tu profites de ton pouvoir pour reprendre à certain joueurs ce qu'ils ont gagné.
Ici on est là pour s'amuser pas pour prendre le plein pouvoir parce qu'on est le hosteur du jeu.
Mon fils a 9ans, il a joué sans aucune aide, sa patience a été honoré par une spirit of Evilshadow que toi tu t'es permi de prendre.
Je vais te dire une chose petit bonhomme, tu n'es qu'un mauvais joueur car c'est pas un petit garçon de 9 ans qui aurait pu te faire du tord.
Ta façon d'agir n'est que de la lachetter et pour moi il n'y a pas de problème que tu me banise mais ça prouvera que tu n'es qu'un moin que rien.
J'estime ne devoir rien a personne mais je n'aime surtout pas qu'on profite des plus petits et surtout pas de mes fils, c'est pas parce que tu fais tourner ton pc que tu es tout permi.
Ceci dit, je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir sur séraphic car c'est un bon server.

valerie
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

je suis déçu d'ikarius Empty
MessageSujet: Re: je suis déçu d'ikarius   je suis déçu d'ikarius EmptyJeu 16 Mar à 23:47

Bonjour, pour te répondre, je suis désoler que ton fils soit déçu, mais le probleme est que la spirit of Evilshadow porte bien son nom, c'est à dire, Evilshadow...

Je t'explique ( je me permes de te tutoyer, ça va plus vite ), Seraphic existe depuis longtemps, mais il fut à la base un serveur Role Play, donc un systeme où tu joue le role d'un personnage que tu créé, et tu dois faire ce role play en rapport avec le back ground ( l'histoire du serveur )...

Il y avait trois dieux, Angelus ( le dieu de la justice ), Draken ( le dieu des elfes ), et biensûr, Evilshadow ( le dieu du mal )...

Certain équipement comme le Huricain pour angelus, ou le Great Dragon pour Evilshadow ( je ne sais plus celui de draken ), étaient donc interdit aux joueurs ( normal, ces set ( armure ) sont ceux des dieux, point de vue role play, porter le meme equipement qu'un dieu, bah ça fait pardonne moi l'expression, con )

Pour leurs armes, cela marchait de la même façon, et la Spirit of Evilshadow est l'arme de Evilshadow, donc personne n'avait le droit de la porter.

Maintenant le serveur est devenu mi-rp ( en gros, ceux qui veulent role play, bah ils le font, ceux qui veulent exp, bah ils le font ( tout en sachant que ceux qui exp ne doivent pas déranger ceux qui rp quand ceux-ci font une phase rp ), mais les régles sont les mêmes au niveau des équipements, c'est a dire que personne ne doit porter les set des dieux...

Voilà j'espere que cette réponse t'eclaircie un peu les idées, en esperant deux choses, la premiere c'est que ton fils ne fut pas choquer, d'une part par l'enlevement de ça nouvelle épée par Evilshadow ( en meme temps il en existe de meilleur a dropper ( faire tomber d'un monstre en le tuant ), avant de pouvoir acquérir la Spirit of Evilshadow, d'autre part, qu'il ne fut pas insulter ( connaissant l'age mental de certain joueur... ).
La deuxieme chose que j'espere, c'est que tu n'attaqueras plus Ikarios sans demander avant une expliquation de ses actions.

Sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

je suis déçu d'ikarius Empty
MessageSujet: Re: je suis déçu d'ikarius   je suis déçu d'ikarius EmptyVen 17 Mar à 5:25

Tu dit que l'un de tes enfants a reussi a dropper la spirit of evilshadow et l'a ramasser?Tu te fout de nous ou quoi?(sans etre mechant...c'est une expression^^)Car moi j'en ai droppé une et je ne pouvait pas la ramasser...Peut etre que tes enfants l'ont droppé, comme moi j'ai eu un exe scroll of teleport +9+skill+luck+option au sol...MAIS LA SPIRIT OF EVILSHADOW EST IRAMASSABLE!Alors ne dit pas que l'un de tes enfants a reussit a la prendre...J'en ai vu une, +luck+4, NON exe donc cela pouvait etre un vrait drop...Mais la, coup de théatre, je n'ai pas reussit a la ramasser...Pourtant c'etait bien un MOB qui me l'a droppé elle est pas SORTIT DU SOL comme certains auraient pu le penser...Certains ont bien tenté d'en avoir une par le hack et tout mais ils se sont fait choppé et soit ils etaient BAN pour ne pas l'avoir rendu de gré...Soit ils l'ont rendu gentillement a Raika (le dieu admin tu l'avait pas dit Rud^^)
Donc soit c etait du hack, soit tu a bien de la chance...L'item en question est indroppable, irramassable et aussi elle est réservé a un dieu...Conclusion: tu n'a aucun droit de l'avoir...Ce n'est pas de la lacheté, mais juste une regle qui etait la depuis bien avant que tu ne soit ici...Qui n'etait pas marqué d'ailleur^^
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

je suis déçu d'ikarius Empty
MessageSujet: lol   je suis déçu d'ikarius EmptyVen 17 Mar à 8:15

et si guldan il en a bien droper une et je le tre bien reconu je sui tre bien plaser pour les reconaitre car jen avai moimeme droper avan
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

je suis déçu d'ikarius Empty
MessageSujet: Re: je suis déçu d'ikarius   je suis déçu d'ikarius EmptyVen 17 Mar à 8:55

ya quelque temps on pouvait tous en dropper et les ramasser, mais c'était un probleme technique, je le sais j'en avais une que j'avais monter en +13, ensuite je l'ai vendu
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

je suis déçu d'ikarius Empty
MessageSujet: Re: je suis déçu d'ikarius   je suis déçu d'ikarius EmptyVen 17 Mar à 13:00

Ben enfaite ceux qui l'avaient soit la donnaient a ikarios soit ils la vendaient au NPC^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis déçu d'ikarius Empty
MessageSujet: Re: je suis déçu d'ikarius   je suis déçu d'ikarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis déçu d'ikarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis bloquer
» Je ne suis pas adminstrateur
» Je Suis Bloked !!
» Vive les kévin j'te kiss Black sky
» je suis désolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tribunal-
Sauter vers: