Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serveur close merci les boulets

Aller en bas 
4 participants

Qui serai pour la réouverture du serveur avec des GM anonymes?
POUR
Serveur close merci les boulets Vote_lcap85%Serveur close merci les boulets Vote_rcap
 85% [ 11 ]
CONTRE
Serveur close merci les boulets Vote_lcap15%Serveur close merci les boulets Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Sans Opinions "de toute facon j'aime pas ce serveur"
Serveur close merci les boulets Vote_lcap0%Serveur close merci les boulets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
heaven_master




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2006

Serveur close merci les boulets Empty
MessageSujet: Serveur close merci les boulets   Serveur close merci les boulets EmptyMer 22 Mar à 2:05

Bonjour tout le monde,
C'est un post surement inutil mais depuis hier soir le serveur est Offline et il l'est encore ce matin.
Je ne sais pas quand il va être de nouveau Online (en espérent qu'il le redevienne) mais j'aimerai juste savoir si quelqu'un, connaissant Ikarios (irl) ou Ikarios lui même, pourait me dire si le serveur va re-Online?

Sur ceux je vous souhaite à tous bonne journée, bon xp et bon RP...


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturnain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

Serveur close merci les boulets Empty
MessageSujet: Re: Serveur close merci les boulets   Serveur close merci les boulets EmptyMer 22 Mar à 3:30

si tu es deja negatif on ira pas loin ^^ la seule chose a faire c'est d'attendre mais bon si sa persiste au bout de 2-3 j on pourra demander mais bon on est tous au courant que Ikarios fait du bon boulot et na jamais abandonner donc faut croire en lui voila puis si il a une chose a dire il le dira c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
heaven_master




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2006

Serveur close merci les boulets Empty
MessageSujet: Re: Serveur close merci les boulets   Serveur close merci les boulets EmptyMer 22 Mar à 4:01

Saturnain a écrit:
si tu es deja negatif on ira pas loin ^^ la seule chose a faire c'est d'attendre mais bon si sa persiste au bout de 2-3 j on pourra demander mais bon on est tous au courant que Ikarios fait du bon boulot et na jamais abandonner donc faut croire en lui voila puis si il a une chose a dire il le dira c'est tout ^^

je ne suis pas negatif, de plus je sais très bien le bon boulot que fait Ikarios. D'ailleur il doit passer beaucoup de temp sur le serveur (je le sais car moi meme j'avais fait un serveur Mu) donc on va attendre comme tu dis. Mais tout ce que je souhaite c'est qu'il ne le ferme pas à causes d'eventuel pertubateur ( moi perso j'ai fermé mon serveur à cause de ca et d'un probleme de dur Wink)
Sur ceux bonne journée et à bientôt IG Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saturnain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

Serveur close merci les boulets Empty
MessageSujet: Re: Serveur close merci les boulets   Serveur close merci les boulets EmptyMer 22 Mar à 6:28

de toute les facon meme si on ne voulai pas attendre on a pas le choix :p mais bon.Je pense pas que les boulets feront fermer ce serveur je pense pas que Ikarios laisserer faire sa bon aller a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
heaven_master




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2006

Serveur close merci les boulets Empty
MessageSujet: Re: Serveur close merci les boulets   Serveur close merci les boulets EmptyDim 26 Mar à 2:10

Saturnain a écrit:
Je pense pas que les boulets feront fermer ce serveur je pense pas que Ikarios laisserer faire sa bon aller a plus ^^
Qui avait raison? bref je vais remercier ces boulets!!!

MERCI LES BOULETS!!!!!!! VOUS AUREZ SERVI AU MOIN A QUELQUE CHOSE DANS CE MONDE QUE VOUS POURRISSEZ!!!!!!

Bon on pourait écrire un livre sur les boulets mais c'est pas le but de ce post.
Domage d'en etre arriver là mais je te comprends entierement Ikarios car comme je l'explique plus haut, j'ai aussi fermé mon serveur a cause de boulets en tout genre qui me fesaient chier tout le temps.

Je tenez aussi à remercier tous les BON JOUEURS car cela à été un plaisir de jouer avec vous le peu de temps sur ce serveur qui je dois le dire était (snif peu plus dire "est") l'un des meilleurs.

Merci Ikarios et bonne continuation (et te prends plus la tête à cause de boulets, moi j'avais nommé quelque game master anonyme pour justements limité les boulets, car toute les semaine j'avais un raport et une liste de nom, et hop je les banissait direct sans sommation).

A plus all et bonne continuation...

[Mastral MG R10 lvXXX]
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

Serveur close merci les boulets Empty
MessageSujet: Re: Serveur close merci les boulets   Serveur close merci les boulets EmptyDim 26 Mar à 2:15

moi je serai tout à fait pour ce system de gestion
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

Serveur close merci les boulets Empty
MessageSujet: Re: Serveur close merci les boulets   Serveur close merci les boulets EmptyDim 26 Mar à 2:47

moi je suis pour que le serveur rouvre mais si ikarios veut fair un pausse il en a le droit c lui est lui seul le responsable du serveur il en fait se qu'il veut si il rouvre se que j espére fortemen il pourait prendre quelque modo pour laider mais c'est a lui de voir


ps encore et encor mille merci a toi Ikarios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur close merci les boulets Empty
MessageSujet: Re: Serveur close merci les boulets   Serveur close merci les boulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur close merci les boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le serveur et mor ??
» Pour tous les membres de seraphic
» mar
» ouverture du serveur
» information sur l'etat du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir-
Sauter vers: