Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui on une play 2

Aller en bas 
+4
ganou187
Soulofhell
Cartman
Ikarios
8 participants
AuteurMessage
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour ceux qui on une play 2 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui on une play 2   Pour ceux qui on une play 2 EmptyDim 26 Mar à 13:35

Bonjour a vous ami de la playstation 2 ben je post se message pour vous dire un truck tout simple pour ceux qui on aimer jouer avec moi vous pouver me retrouver sur monster hunter online je suis vraiment a fond sur ce jeux il est genial d ailleur shadow, neoxen, charon, frark en son accro il vous faut juste une play 2 une cartememoire un modem ps2 et pas une conexion en bois voila j espere revoir l un d entre vous sur ce jeux fabuleux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour ceux qui on une play 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une play 2   Pour ceux qui on une play 2 EmptyDim 26 Mar à 13:37

Ce jeux est peut etre fabuleux , mais ne remplacera jamais seraphic-mu dans nos coeurs Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

Pour ceux qui on une play 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une play 2   Pour ceux qui on une play 2 EmptyDim 26 Mar à 14:24

j aurais bien aimer venir avec vous mais g préter ma ps2 car j'ai horeure de sony vive micrsoft est sa vabuleux xbox est son incomparable xbox360
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

Pour ceux qui on une play 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une play 2   Pour ceux qui on une play 2 EmptyLun 27 Mar à 4:34

vive la 360 elle dechire
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

Pour ceux qui on une play 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une play 2   Pour ceux qui on une play 2 EmptyLun 27 Mar à 4:40

Ouais moi je vais avoir la 360 aujourd'hui et pour ceux du Xbox live , postez et on pourrai ser etrouver ici^^
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour ceux qui on une play 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une play 2   Pour ceux qui on une play 2 EmptyLun 27 Mar à 5:04

C'est vrai que monster hunter est terrible je vous le conseil vraiment^^(bien que je n'en soit qu'au debut si je puis dire Very Happy on ne remarque quasiment pas les bug telement il y en a peu et le realisme est...Surprenant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour ceux qui on une play 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une play 2   Pour ceux qui on une play 2 EmptyMar 28 Mar à 2:05

dommage pour vous :p car ce jeux et vraiemnt fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
neoxen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2005

Pour ceux qui on une play 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une play 2   Pour ceux qui on une play 2 EmptyMer 29 Mar à 4:29

je confirme ce jeu est magnifique, extraordinaire. Evil ma fait montrer ce jeux j'en suis accro c'est trop genial. Franchement acheter le
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 34
Localisation : au coter de shadow
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour ceux qui on une play 2 Empty
MessageSujet: oki   Pour ceux qui on une play 2 EmptyMer 29 Mar à 5:53

moi je veut bien l'acheter mais seulement si Mr Ikarios veut bien reouvrire le serveur^^ Twisted Evil Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour ceux qui on une play 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une play 2   Pour ceux qui on une play 2 EmptyMer 29 Mar à 6:03

Je pense que tu ne pourra plus jouer a seraphic apres avoir acheté se jeu Evil or Very Mad moi aussi j'aurait bien voulu garder seraphic en meme temp mais crois moi...Monster hunter soit tu y est accro soit tu l'est pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui on une play 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui on une play 2   Pour ceux qui on une play 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui on une play 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» he croi qu'il y a un probleme ac les renaissance
» Viendez les petits
» VEND
» Trade pour DK MG SM
» L'XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir-
Sauter vers: