Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qui pour la reouverture du serveur ?

Aller en bas 
+7
guldan
diablo
Shaka
neoxen
Kalas
Charon
Cartman
11 participants

voulez vous que seraphic reouvre apres de longs mois d'inactivite ?
oui
qui pour la reouverture du serveur ? Vote_lcap100%qui pour la reouverture du serveur ? Vote_rcap
 100% [ 16 ]
non
qui pour la reouverture du serveur ? Vote_lcap0%qui pour la reouverture du serveur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2005

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: qui pour la reouverture du serveur ?   qui pour la reouverture du serveur ? EmptyLun 19 Juin à 8:42

de longs mois sont passé et jamais je n'ai retrouvé un si bon serveur que celui ci , je pense que je ne suis pa le seul et pendant cette periode de vacances , seraphic me manque enormement , non je n'ai pas oublié les bons moments que j'ai passé ici et je voudrais que ceci recommence !

donc je pose ce sondage en demandant qui serait partant pour une reouverture et si plus particulierement Ikarios serait d'accord pour nous redonner plaisir a Mu ?
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la reouverture du serveur ?   qui pour la reouverture du serveur ? EmptyVen 23 Juin à 14:20

moi j'aimerai bien, mais je croi que cela est impossible Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2006

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la reouverture du serveur ?   qui pour la reouverture du serveur ? EmptySam 24 Juin à 4:49

sa serai vraiment bien si il reouvrai
Revenir en haut Aller en bas
neoxen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2005

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la reouverture du serveur ?   qui pour la reouverture du serveur ? EmptyDim 25 Juin à 1:45

C'ets vrai. Seraphic etait une legende qui estpour le moment fermer. Mais j'ai paser avec vous tous de tres bon moment meme si certain etait un peu (voir beaucoup boulet). Mais ce qui compte c'est que Ikarios avait fait un tres bon travail sur ce server.je pense que ikarios ne laisera pas seraphic sombrer dans l'oublie comme cela, Juste qu'il reprenne gout a mu laiser donc s'ecouler un peu de temps et un jour je suis sur que seraphic reouvrira
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2005

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: Réactivation du Mu Seraphic   qui pour la reouverture du serveur ? EmptyLun 26 Juin à 15:07

Salutation aux ancients joueurs et joueuses qui me connaissent ,
me revoila parmi vous apres un long mois d'inactivitée sur le jeux Mu ... car saturation du MMORPG ^^ ( je me comprend lol ) ... * simple remarque : quand vous jouez tous les jours jusqu'a 4 heure du mat voir 7 h je pense que vous sachiez ce que cela fait niveaux du game play mdr ^^, enfin bref je suis revenu car j'ai entendu des echos de la re ouverture de Seraphic Mu , En attente ... d'un vote approprié, Personnellement et je le Dis Bien ! si Evilshadow re ouvre le serveur Mu séraphic, je serais l'un des Premiers a revenir jouer sur le serveur avec Massacre et de ce retaper des vieux délire aux niveaux des dragon d'or Very Happy et autre PK ABUSIF !!!!! , enfin pour certain boulets Wink mdr , bref , Je tien a sité que malgrer La carapace d'Evilshadow et la difficulté du bon vieux Admin expérimenter sur Mu séraphic !!, c'est l'un des Meilleurs admin ! que je connais dans n'importe quel Serveur MMORPG car rien ne l'égale niveau comprénssion Wink..., certain vont pensé que je fais de la lèche ... Perso JE VOUS EMMERDE BANDE DE GROS NOOBS! car je ne fais pas de la lèche mais j'affirme une réalitée, comme les joueurs et joueuses ici présent, bah Mu séraphic nous Manque avec nos Tripe et de Nos Pk abusif ainsi que nos FOLIE PASSAGERE a la fois Meurtriere ( Je cite : Evilshadow , Massacre , et Moi meme ) que nous sommes bien vacciné a ce sujet la ( MDR ... ( Point Point Point... ) ) bah ouais le Goux de la térreur nous fait revenir des profondeurs de solitude et de haine pour re-animé Mu Séraphic la ou nous l'avions laissé Wink.

PS : Evilshadow il me tarde que tu relance ton bon vieux serveur Wink.

Ah oui j'oublié, de dire ... j'ai voter Oui pour la re ouverture du serveur Mu séraphic Wink.


Dernière édition par le Lun 26 Juin à 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2005

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: Précision.   qui pour la reouverture du serveur ? EmptyLun 26 Juin à 15:13

Juste une remarque Very Happy : Pour ce qui est la Comprénssion pour certain joueurs nouveaux sur le forum ====> ( KICKBAN ) ( MDR !!!!!!!!!!!!!!! ) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 91
Localisation : 94 VAL DE BARGE
Date d'inscription : 09/11/2005

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: tu   qui pour la reouverture du serveur ? EmptyLun 26 Juin à 15:30

bonjours a tous cela faisait un moment que je n'etais pas revenu sur le forum qui me tien tant a coeur car je vais vous dire mon point de vu sur ce serveur
il etait tous simplement le meilleur !!!!!!

alors mon petit n'evil si jte fais des bisous pourrait tu reouvrire se serveur magnifique car tes joueurs passionnés t'attendent avec impatience.

je suis en manque et non pas de drogue mais de pk party folle a la sortie de noria ou de raid eclaire a stadium ou de petit bug qui faisait du bc6 (excusez moi l'expression) un besodrome ou encore de cette fameuse journée ou il y avait 7 ou 8 golden dragon o metres carré et voui mon mon copain n'evile tous sa nous manque a tous et nous voulons revoir la legende evilshadow en personne et aussi le meilleur serveur francais de mu online reouvrir sur ceux je v quand meme essayer les bisoux alor mon névile zte fai des bisoux sur la fesse droite
XD
en attendant que tu nous comble de joie


ps:promis le jour de la reouverture j'organiserai une super pk party ou tu pourra tamuser a tous nous owner lol!
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la reouverture du serveur ?   qui pour la reouverture du serveur ? EmptyMar 27 Juin à 6:50

Les bisous je sais pas trop si ca va lui plaire -_-' mais la PK party sa serais mieu^^
Sinon je pense aussi qu'il faudrais remettre le RP obligatoire ou en grande partie...Que quelqu'un qui RP jamais ce fasse ban comme avant je sais c etait un peu dur mais avant c'etait marrant au moins c'etait pas du "connard me PK pas pour rien" (ce quez j'entendais souvent =x ) Mais enfin bref...Je trouve que seraphic etait tres bien mais que depuis le gors RP obligatoire, j'ai trouvé que c'etait moins bien(comme avant je jouais de temps en temps avec kenshin quand j avias pas d account...)
Cependant il faudrais reouvrir seraphic mais encore faut il que evil sois convaincu...Il faudrais deja virer TOUS les boulets qui étaient sur le serv et qui demandaient en permanence "t a pa d itm?stp stp stp stp stp stp stp!" ce qui m'enervais moi et beaucoup d autres joueurs...
Aller evil! tu peux le faire^^ juste a inserer un CD (ou un disque dur comme le ficher dois etre lourd...) et a installer de remettre les liens et tout^^
C'est vrai que depusi seraphic je suis passé dans plein de Mu qui n'ont pas fermé mais qui sont pas tip top...C'est a dire que je m'expliquagise Razz
-Souvent les admins sont bien sympas mais la R a 400 puis lvl1 pouf plus de stat mais 350points a distribuer c'est comment dire...A CHIER
-Le serv est a moitier bien et les admins t'envoient chier a longueur de journée
-Tout est bien sauf les joueurs...Ils t'envoyent chier tous le temp tu leur dit "bonjours" meme pas ils te repondent ce qui gene un peu...
-Les joueurs sont super sympas, le jeu est super les admins aussi mais un gros probleme...Tu drop ton set exe Flyming sur les araignées -_-' cela empeche surement aux noob de l ouvrir mais c'est trop simple
-C'est genial tu est dans un serv avec les joueurs admins sympas mais un serv pourrav genre tu te met la short sword meme pas elle aparait, wing infesables donc pas d'icarus, R limité a 10 de plus du systeme R a 350pts
-Super joueurs ect...Mais serv down toutes les 10min et lag en abondance pendant qu'il est ON le peu de temp qu'il l est en tout cas...

Alors s il te plait evil...REOUVRE SERAPHIC lol j'en ai marre des serv qui ont toujours un gros probleme et qui savent meme pas la commande du kick -_-

Mais aussi il faudrais une initiative de NOTRE part les joueurs...Faudrais arreter de prendre l'autoriter pour la force...Par exemple quelqu un dis ce qu il veut juste parce qu il a une force a 32k et franchement...Ceux que j'ai vu faire cela me font pitier car le RP ne se passait jamais avec une discution c'etait toujours PK direct meme si le RP était benefique il se disait "je te tue et je te prend ton spot"...Voila ce qu'etait la politique de seraphic souvent donc il faudrais savoir comment utiliser le RP de seraphic et non pas l'utiliser a notre facon qui change tout...

Bon je stop mon poeme^^ je reviendrais de temps en temps...Et je tiendrais (si j en croise)certains joueurs sur l'etat du serveur et comment cela se passe...Je vais pas tenir au courant les gros boulets ou ceux que je sais demandent en permanence a evil ou savent deja l'etat du serveur...Faudrais vraiment que seraphic reouvre et je serais comblé!Deja je quitte mon college de merde ou je me fesais agresser de partout (mais que je finissait agresseur a voir leur tronche...) et de ces prof a chier pour la plupart qui son,t a la retraite mais bossent au benevolla...
Le lycer ca sera trop cool avec seraphic ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2005

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la reouverture du serveur ?   qui pour la reouverture du serveur ? EmptyMar 27 Juin à 8:12

je suiscontent de voire que les anciens sont encore la ,
je parle de shaka , guldan et massacre ca fait plaisir de vous revoir
moi aussi j'ai vote oui
maintenant il faudrait l'avis d'ikarios pour enfin savoir
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2005

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: ;)   qui pour la reouverture du serveur ? EmptyJeu 29 Juin à 9:41

Et oui Kamelot nous sommes peut etre ancient Guldman , Moi , Massacre, et toi ( Kamelot ) qui a relancer le sujet de la re ouverture de Mu Séraphic, et oui Ikarios mieux connu sous le Pseudonyme Evilshadow t'es Diciple du coter obscur et la Grande Bande De Soudeur que nous sommes ..... Nous Sommes Des Elites parmis tant de joueurs ici présent ceux qu'ils ont bénéficier de la fameuse Quète Demi Dieu telle que Néoxen, Shadow, Moi , Massacre, ainsi que toi meme, et un autre que j'ai oublié son pseudo.., bref , Kamelot, juste une remarque toute la joie est partagé, mais si tu as plus de mes nouvelles, c'est tout simplement que Manque de conversation... tu as coupé entre parenthèse les ponts on discuté plus comme avant donc je t'ai jiclé comme Hades, et Amazon, bien sur meme avec ce qu'ont player sur Mu Séraphic, enfin bref Wink Ravis de te revoir aussi en bonne forme et toujours la grande Rage du PK ABUSIF et ta fameuse Echapatoire que tu te fou a distance et tu envois ton Skill de Dark Lord Wink je l'ai toujours pas oublié cette technique Wink .

Sur ce.., Gamer de Mu Séraphic je vous Salut Wink

Ps: Le Guild Master ( ATHENA ) ainsi que la Guild ( GOLD SAINT )

Perso : SOUL MASTER Demi Dieu Shaka
R60 dépassé Guild Master D'Athena

BLADE KNIGHT R35
Guild Master GOLD SAINT.
Revenir en haut Aller en bas
Loklad

Loklad


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2005

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la reouverture du serveur ?   qui pour la reouverture du serveur ? EmptyMar 4 Juil à 2:43

Yop et un de plus moi je ss le seul mec muet sur Skype mouarf mouarf mouarf pour ce qui ce souvienne ( shaka c'est pas bien d'oublier mon pseudo )

et oui comme vous tous j'ai la seraphic addict.
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la reouverture du serveur ?   qui pour la reouverture du serveur ? EmptyMer 5 Juil à 7:38

Loklad, il m as oublier aussi^^ c'est arthas Razz
Je sais bien que tous le monde veux revenir sur seraphic mais bon...Maintenant je pense qu'il es peut etre partit sur Lineage2 (un jeu dont avant d etre admin...Il disais que c etait pourrav^^)Alors moi je ne desespere pas mais je suis pas sûr que evil va reouvrir seraphic...A moins que sa sois dans tres tres longtemp^^
Ceci dit, un pot aimerais faire un serveur qui es en cour de creation...Je suis en train de faire la BG du serv, quelques dessins pour les armes des dieux (peut etre des modif pour les armes normales...), et le systeme de R ect...Qui serais bien pour un serveur^^Ca serais pas un seraphic2 bien entendu mais je vais essayer de faire un bon serveur sans le copier de trop...
Je vous filerais le lien du site quand le serveur sera operationnel^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la reouverture du serveur ?   qui pour la reouverture du serveur ? EmptyDim 9 Juil à 13:26

bien le bonjoura vous tous cela me fait enormement plaisir de voir que vous avez aime rmon serveur ne vous inquieter pas vous ne poster pas pour rien
et oui je vien quand meme de temps en temps ici voir se qui si passe je vous aime tous j ai passer un bon moment avec vous mais on maintenant c est fini meme si je doit vous avouer que mon eprsonnage de mu evilshadow me manque enormement quand a toi shaka le pk abusif il n y en a un seul qui le fait ici cets moi et cets justement pour sa que je ne reouvre pas le serveur je ne veux pas voir sa meme si l on pk des boulet ouf au vrais qu il l ai meriter mais bon un admoin et la pour regler les solution et toi guldan fait d ela pub ici je te mes mon poing dans la guele cets con tu habite pas loin,g de chez moi sa sa menerve ESPECE DE BOUYLET ta pas honte gros noob de merde bien pour sa que je ne reouvre pas le serveur aucun respect envers autruis sur ce bye au revoir a tous

ps: tes vraiment un abruti guldan et ton pote il copi seraphic son pc il explose t inquiete pas je detruirais son serveur si je retrouve un truck de seraphic-mu dedans

autre ps pour shaka: shaka tes bien gentil mais mu seraphic n ajamais exister cets SERAPHIC MU alors tu veux la re creation du serveur prononce au moin son nom correctement


Dernière édition par le Lun 10 Juil à 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la reouverture du serveur ?   qui pour la reouverture du serveur ? EmptyDim 9 Juil à 14:46

T en fais pas Ikarios pour les copiages car ce gros con de pot a voulu copier coller un autre serv qui es un truc de boulet...
-R a reboot+350points
-Tous mob et golden destroyables a la R0
-host inutile...(il pourra pas verifier le host toute la semaine a part le week end...)

Donc je pense que je vais vraiment refuser son offre a etre admin car si je suis admin d un serveur qui ne me plait pas du tout, je prefererais mieu etre simple joueur voir meme ne pas y etre du tout...

Apres desoler pour la gene causé evil mais c etait pour proposer un serveur en attente de la reouverture de seraphic autre qu un seraphic mais autre aussi qu un serv de boulet ou il y aurais plein de bug, des admins a jetter a tord et a travers ect...Ne brisons pas cet amitier car je ne me suis pas rendu compte que je manquais de respect a seraphic en proposant un autre serv meme pour patienter...

Tu pourra le voir de toi meme si le serv es creer car j en ai vraiùment l impression qu il va pas marcher vu comment mon pot es en train de s y prendre genre le PC host ne veut meme pas du programe d instalation de Mu :S mais si il marche, je te filerais le lien du site et tout pour que cela te prouve qu on y a pas fait de copiage Wink

Et desoler aussi de m ettre mal expliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la reouverture du serveur ?   qui pour la reouverture du serveur ? EmptyLun 10 Juil à 4:32

Mais sinon je rajoute aussi que a aucun moment je ai fdait de promo pour le serv...J ai seulement dit que un serv etait en cour je n ai jamais demandé a ce que les joueurs viennent et j ai filé aucune info hors mis qu on en fesais un et qu il aurais du etre un bon serveur...(j ai dit que je filerais le lien mais sa je ne me souvenais plus du tout avoir marqué sa oO j avais supprimé ca pourtant...Bug desoler evil^^)Je me suis mal expliqué car pour moi seraphic est un bon serveur donc je pensais pas le copier mais faire un serv assez bien et qui ne soit pas un serv de boulet comme ceux ou je suis allé...Que tuer tous les mob au lvl 200R0 non merci :S
Moi je disais "seraphic" pour exemple de "bon serveur" pas de "seraphic copier coller" que je ne suis pas assez con pour faire sa surtout que je te connais bien tu aurais pourris la vie du serveur Twisted Evil mais vu comment mon pot es parti, je pense que le serv sera soit nul au meilleur des cas soit non fait :S

Enfin bref^^il ne fallais pas s enflammer pour sa mais apres m ettre relu c est vrai que je me suis mal exprimé...

PS:Pour le bien etre des joueurs je ne filerais pas le serv car il sera absolument pourrav...Car l admin en plus ne connais rien a Mu...C est un reve qui es innaxesible a ses competences presque^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/12/2005

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la reouverture du serveur ?   qui pour la reouverture du serveur ? EmptyLun 10 Juil à 16:24

Suite a la reponse d'Ikarios, je pense que seraphic-Mu ne reouvrira pas ses portes , je ne dit pas jamais car j'aurais toujours un espoir au fond de moi !

Ikarios , je comprend que tu ne veuilles plus reouvrire ton serveur ,
tu penses qu'un nombre de boulet important sera encore present ,
mais en recreant le serveur , pourquoi ne suprimerais tu pas tout les comptes des gens indesirables ?
Beaucoup veuilles la reouverture du serveur car seraphic nous manque a tous ,
jamais je ne retrouverais un serveur qui a une stabilite digne de ce nom
J'aimerais telement ainsi que de nombreuse personne que tu reviennes sur ta decision et que tu decides de reouvrire les portes de ce merveilleux serveur qui est le tien !

Pour repondre a Shaka je trouves cela tout a fait normal de ta aprt que tu nous a gicle de skype ,
on venait jamais te parler , quand on te parler on s'engeuler a cause de quelques problemes
mais bon j'espere bientot qu'on poura rejouer sur seraphic , et que je pourais encore t'allumer avec mon dl de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la reouverture du serveur ?   qui pour la reouverture du serveur ? EmptyMar 1 Aoû à 9:57

moi je di que seraphic et incopiable si un abruti le copie il sera pas ossi bien que l'original car il n'y aura jamais la même enbiance et le même admin

sa serait une si grande joi de revoir un jour se serveur rouvrir ves porte je serai parmi les 1er a revenir sa sais certain
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la reouverture du serveur ?   qui pour la reouverture du serveur ? EmptyLun 5 Fév à 9:58

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour la reouverture du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la reouverture du serveur ?   qui pour la reouverture du serveur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour la reouverture du serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour le serveur.
» le serveur et mor ??
» Pour tous les membres de seraphic
» mar
» ouverture du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: