Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 information sur l'etat du serveur

Aller en bas 
+9
beb
guldan
CrazyLapinou
Spike
archangel
Charon
rudrasko
Darkryan
Kenny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

information sur l'etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur l'etat du serveur   information sur l'etat du serveur - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 12:54

Citation :
on sai tre bien rigoler mais c juste que ton mesage fesai tre grand bouche pour etre poli et c sa kon aime pas

hé coco t'es trop poli là, déconstipe toi sinon ya une grosse taupe qui va boucher le tunnel :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

information sur l'etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur l'etat du serveur   information sur l'etat du serveur - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 11:56

bon pour tout ceux qui disent que y'a pas que le pc et tout le foutoir la,ils ont raison et moi j'serai bien le premier pour en parler car j'adore sortir avec mes potes et faire du velo moi^^

bon et pour les devoirs eh bien je l'ai fais bien mes devoirs et l'ordi n'a jamais fait preuve d'influence sur l'ecole...
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

information sur l'etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur l'etat du serveur   information sur l'etat du serveur - Page 2 EmptySam 14 Jan à 4:34

MDRR!vous etes trop con ma parole^^certains devraient se la fermer et prendre un popol a la place Razz(n est ce pas kenshin?^^)Sinon deuce...tu les pay combien?psk moi c est tjr au dessu de 100€ Razz mais c est telement bon! Very Happy de plus, on parle pas d ecole mais de euh...d une chose pas de ton age^^(en lisant le message au debut j ai cru la GAY ATTITUDE!mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

information sur l'etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur l'etat du serveur   information sur l'etat du serveur - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 6:34

hou zeb 100€ pour une **** toi quand t'as envie t'as envie hein Shocked

et puis c'est pas parceque j'suis encore a l'ecole que c'est pas de mon age,surtout que l'ecole ca peu etre le lycée ou aussi la fac...
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

information sur l'etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur l'etat du serveur   information sur l'etat du serveur - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 13:44

Precise pas autand car dans le cas ou tu dit on dirait "etudes scolaires" lol sans me foutre de toi bien sur...Moi aussi j'ai pas telement de vocabulaire Razz non j deconne mais t'en fait pas je jette mdrr(pour les 100€ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Deuce

Deuce


Nombre de messages : 18
Localisation : québec
Date d'inscription : 16/10/2005

information sur l'etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur l'etat du serveur   information sur l'etat du serveur - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 5:53

pour ma part lol j ai jamais ete au danseuses nu alors encore moin me payer une pute toi si c ton fort continue moi les filles que je cotoies c des amie meme plus des fois ...jai pas besoin de payer pour sortir clubber et me faire une fille apres Wink

ps: pour les curieux j ai 21, 2 voitures et toute mes dents !!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur l'etat du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: information sur l'etat du serveur   information sur l'etat du serveur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur l'etat du serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le serveur et mor ??
» Pour tous les membres de seraphic
» ouverture du serveur
» mar
» qui pour la reouverture du serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: