Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Le download sa quil qui y a un probleme dans la part 1 et 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ONESHOOT

ONESHOOT


Nombre de messages : 8
Localisation : Guerrier Legendaire
Date d'inscription : 27/02/2006

Le download sa quil qui y a un probleme dans la part 1 et 2 Empty
MessageSujet: Le download sa quil qui y a un probleme dans la part 1 et 2   Le download sa quil qui y a un probleme dans la part 1 et 2 EmptyLun 27 Fév à 10:17

voila sa dit quil y a un probleme dans la part facque quand je extrait sa marche po facque sa fait comme si il aurai un bug si quelqun pourrai menvyer le jeu pa msn sa marcherai plus peut etre Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorite

gorite


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2006

Le download sa quil qui y a un probleme dans la part 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Le download sa quil qui y a un probleme dans la part 1 et 2   Le download sa quil qui y a un probleme dans la part 1 et 2 EmptyLun 27 Fév à 11:32

salut a toi bon voila j'ai une petite idée, tu télécharge les parties avec un logicielle genre flashget ou autre car si oui sa peut arrivé a cause de sa si jamais instale firefox ou tout simplement le downloader de iexplorer ! voila j'éspére que sa poura t'aider sinon donne moi ton MSN et je te passe les liens ou je les ébérges sur un autre truc pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
gorite

gorite


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2006

Le download sa quil qui y a un probleme dans la part 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Le download sa quil qui y a un probleme dans la part 1 et 2   Le download sa quil qui y a un probleme dans la part 1 et 2 EmptyLun 27 Fév à 11:32

salut a toi bon voila j'ai une petite idée, tu télécharge les parties avec un logicielle genre flashget ou autre car si oui sa peut arrivé a cause de sa si jamais instale firefox ou tout simplement le downloader de iexplorer ! voila j'éspére que sa poura t'aider sinon donne moi ton MSN et je te passe les liens ou je les ébérges sur un autre truc pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
ONESHOOT

ONESHOOT


Nombre de messages : 8
Localisation : Guerrier Legendaire
Date d'inscription : 27/02/2006

Le download sa quil qui y a un probleme dans la part 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Le download sa quil qui y a un probleme dans la part 1 et 2   Le download sa quil qui y a un probleme dans la part 1 et 2 EmptyLun 27 Fév à 13:21

seb_16_fortin@hotmail.com voila mon email!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirddin

Mirddin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2006

Le download sa quil qui y a un probleme dans la part 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Le download sa quil qui y a un probleme dans la part 1 et 2   Le download sa quil qui y a un probleme dans la part 1 et 2 EmptySam 4 Mar à 12:53

meme probleme que Oneshot voila mon msn si c est possible de l envoyer merci d avance
mon msn lionel355@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le download sa quil qui y a un probleme dans la part 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dans toute les partie
» compte ...
» probleme de conexion
» probleme avec le telechargement
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problème technique-
Sauter vers: