Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme dinventaire... tsss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mml

mml


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans les ténèbres de mon esprit...
Date d'inscription : 25/01/2006

Probleme dinventaire... tsss Empty
MessageSujet: Probleme dinventaire... tsss   Probleme dinventaire... tsss EmptyMer 8 Mar à 7:18

Bon et bien cest tout simple, en fait il ya plusieurs cases de mon inventaire qui ne fonctionnent plus...et c'est assez embétant, du fait que je peux pas poser mes ailes dans mon inventaire pour leur rajouter des options Crying or Very sad Bin je ne sais pas s'il existe une solution à mon problème, mais si c'est le cas répondez moi !! confused
Sailika Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

Probleme dinventaire... tsss Empty
MessageSujet: Re: Probleme dinventaire... tsss   Probleme dinventaire... tsss EmptyMer 8 Mar à 8:19

Salut,

Spike a le meme probleme Sad (3 cases qui buggent)

a mon avis faut demander a Ika pour resoudre ce probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dedion

Dedion


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2005

Probleme dinventaire... tsss Empty
MessageSujet: Re: Probleme dinventaire... tsss   Probleme dinventaire... tsss EmptyMer 8 Mar à 10:03

pour votre probleme , en fait c'est que vs aver ramasser les item qui on le skin des "orb pour les elf" si vs les ramasser ils occupe une case de votre iventaire et vs ne pouvait pas les droper , donc la solution pour enlever ces "merde" c'est de mourir par les dernier mob d'icarus ou les golden dragon ....



ps: j'ai eu le mem problem, cependan certaine case ne son toujour pas utlilisable :/
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans les ténèbres de mon esprit...
Date d'inscription : 25/01/2006

Probleme dinventaire... tsss Empty
MessageSujet: Re: Probleme dinventaire... tsss   Probleme dinventaire... tsss EmptyMer 8 Mar à 13:13

ah bon?? bin écouteje vais essayer Smile on verra bien si ça marche !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Probleme dinventaire... tsss Empty
MessageSujet: Re: Probleme dinventaire... tsss   Probleme dinventaire... tsss EmptyMer 8 Mar à 13:35

Tu a oublier de preciser qu'il faut d'abord enlever TOUT son equipement et TOUT son inventaire sinon ils disparaissent...Wings, ring et pendant compris...Moi j'ai le meme probleme mais je n'ai pas de place...Trop de jewel^^et d'item pourris je ferait une vente bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans les ténèbres de mon esprit...
Date d'inscription : 25/01/2006

Probleme dinventaire... tsss Empty
MessageSujet: Re: Probleme dinventaire... tsss   Probleme dinventaire... tsss EmptyJeu 9 Mar à 4:42

Merci les gens ^^ ça marche Laughing Laughing
AAAAh ça fait plaisir!!
Encore merci pour votre aide Wink
Sailika Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Probleme dinventaire... tsss Empty
MessageSujet: Re: Probleme dinventaire... tsss   Probleme dinventaire... tsss EmptySam 11 Mar à 4:28

Derien mais sachant que je suis demon tu voudra encore me tuer...Moi aussi je voudrait te tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme dinventaire... tsss Empty
MessageSujet: Re: Probleme dinventaire... tsss   Probleme dinventaire... tsss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme dinventaire... tsss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de conexion
» probleme avec le telechargement
» probleme
» compte ...
» problème de téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problème technique-
Sauter vers: