Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 probleme de création de perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

probleme de création de perso Empty
MessageSujet: probleme de création de perso   probleme de création de perso EmptyJeu 9 Mar à 23:37

Bonjour,j'ai un petit probleme quand je met conecte sur mon compte jusqu'a la tout va bien mais quand je veux crée un perso n'importe lequel il y a un message qui me fais:vous ne pouvez plus crée de personage alors que j'ai pas de personage de crée encore je comprend plus
vous auriez pas une petite solution svp?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 01/01/2006

probleme de création de perso Empty
MessageSujet: Re: probleme de création de perso   probleme de création de perso EmptyVen 10 Mar à 3:20

quel perso veux-tu creer?car le MG il faut etre lvl 220 pour pouvoir le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

probleme de création de perso Empty
MessageSujet: Re: probleme de création de perso   probleme de création de perso EmptyVen 10 Mar à 5:09

non le perso que je veux me crée ces un BK mais ca marche pas avec les autre perso aussi ca marche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saturnain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

probleme de création de perso Empty
MessageSujet: Re: probleme de création de perso   probleme de création de perso EmptyVen 10 Mar à 9:43

bha en fait voila se que je pense le serveur a la Data base de Seraphic1 ou autre et labas le nom que tu veux a deja etai pris... regarde essaye avec nimporte quoi genre qfqste normalement sa marche :p.

Ceci n'est qu'une pure hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

probleme de création de perso Empty
MessageSujet: Re: probleme de création de perso   probleme de création de perso EmptyVen 10 Mar à 9:52

Ouai j'y pensais aussi mais ca ne marche pas non plus, vous penser que du que je n'est pas recu le message pour me dire que mon compte pour jouer est activer que ca ne marche pas normalemen non puisque sinon je ne pourai pas me conecter a la selection des perso
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

probleme de création de perso Empty
MessageSujet: Re: probleme de création de perso   probleme de création de perso EmptySam 11 Mar à 4:19

Sa le fesdait sur le compte a un pot pour le MG...Enfait pour le creer il a juste fallu attendre...Ou au pire tu demande a Ikarios de te le faire dans ton compte si sa marche pas du tout bien sur Wink car a mon pot sa avait pris a peut pres 1jour ou deux avant que sa se soit dissipé le bug...
Si sa marche derien sinon je voit pas se qu'il faut faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

probleme de création de perso Empty
MessageSujet: Re: probleme de création de perso   probleme de création de perso EmptySam 11 Mar à 4:41

Ouai je vais voire au pire si je vois qu'il y a pas moyen je demanderais a Ikarios de me crée un perso
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2006

probleme de création de perso Empty
MessageSujet: Re: probleme de création de perso   probleme de création de perso EmptyDim 12 Mar à 2:52

le beug c'est toujour pas dissiper donc j'ai envoyer un pm a Ikarios lui demandant de me crée un BK en esperant qu'il accepte bien sur car il est mon seule espoire en faite si on peut dire ca comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de création de perso Empty
MessageSujet: Re: probleme de création de perso   probleme de création de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de création de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERSO DELETE
» Perso bloker au level 93
» compte ...
» probleme de conexion
» probleme de conexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problème technique-
Sauter vers: