Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guild Evils l'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou




Nombre de messages : 34
Localisation : au coter de shadow
Date d'inscription : 08/12/2005

Guild Evils l'histoire Empty
MessageSujet: Guild Evils l'histoire   Guild Evils l'histoire EmptySam 18 Mar à 15:47

BG de la guild Evils

C’est avec honneur que je vais vous narrer la véritable histoire de l’un des légendaires joueurs de Seraphic-mu. Je suis l’un de ces vieux compagnons de guerre mais je tien a resté anonyme car ma tête a été mise à prix du aux horribles et maléfiques qu’il m’est arriver dans Seraphic-mu.

Cette histoire a lieu lors des temps sombres et obscurs du monde de Seraphic-mu.
Une jeune paysanne âgée alors seulement de 25 ans se promenait dans les bois humides et sombres de Davias. La jeune femme alors enceinte de 9 mois sentait que son enfant qu’elle avait prénommé boulba allais venir au monde. Mais lorsqu’elle ramassait des brindilles légèrement humides. Elle sentit alors d’horribles convulsions s’emparer de tout son corps.
La jeune femme s’allongea et vit que sa culotte était humide. Elle compris alors que son enfant allait venir au monde sous cet arbre aider seulement de son courage.

Apres d’atroce souffrance et de cris la jeune femme parvint à mettre au monde son 1er enfant qui allait être le dernier car au même moment ou elle enroula son bébé dans son grand manteau de fourrure où dedans elle cachait son poignard ; l’esprit maléfique de la forêt qui fut attirer par les cris du nouveau-né et de la jeune mère se précipita sur la jeune femme et lui dévora la tête. Il prit le nouveau-né boulba dans sa geule humide et encore pleine de sang et s’en alla avec le bébé.

C’est à ce moment là que cette histoire devient étrange car on ne sut jamais pourquoi la nouveau-née fut épargner. Et que l’esprit de la forêt l’éduquât comme son propre enfant, en lui apprenant les arts du combat et de la survie.

Apres 20 longues années, le jeune et immature boulba décida de quitter son père et de vivre une vie de guerrier comme il l’eu toujours souhaité. Il se rendit à Lorencia, la ville la plus proche de sa forêt natale. Il découvrit un monde surprenant et merveilleux parsemer d’embûches et de dangers.
Alors que boulba se fit accepter dans différentes guild pour affûter son savoir, il se rendit compte qu’aucune d’elle n’était à ses goûts. Alors qu’il revenait de son combat et qu’il autat ces armures, avant d’aller dans le temple pour prier offrir son présent et implorer le dieu Evilshadow pour qu’il puisse le reconnaître en temps que chevalier et l’honorer en le rendant plus fort. Il eu une idée pour se rapproché de son dieu maléfique boulba décida de consacrée sa vie a faire régniez le mal dans toutes les contrées de Seraphic-mu. Il fut suivie de ces 2 plus grands amis et guerriers Dedios un blade knight pour qui la vie n’avait pas un grande différence avec la mort ; ainsi que Spike magic gladiator reconnu pour des meurtres avec une violence innommé! Avec ces deux grands chevalier boulba décida de faire régner chaos et destruction dans toutes les différentes parties de Seraphic-mu.
Et c’est à ce moment la que le chevalier boulba créa sa guilde qui accueillera tous les nouveaux chevaliers en quête de pouvoir et de sang. Cette guilde ayant pour nom Evils en souvenir de son dieu Evilshadow le dieu maléfiques des contrées de Seraphic-mu.
Mais il faut savoir que boulba fut vite rejoint par d’autre guerriers aussi sombre les un que les autres comme le grand et puissant Charon roi des Night !
Ensemble ils détruiront les anges de seraphic !!!!!!

Alignement: Maléfique et alliés avec toutes les guildes ayant le même alignement
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

Guild Evils l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Guild Evils l'histoire   Guild Evils l'histoire EmptySam 18 Mar à 15:59

pas mal la bg
ca fait bien guild malefique
Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Evils l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de la guild Night
» Prensentation guilde: The Phoenix
» JE Cherche une Guild [BON]
» guild pour noob
» bg de Charon et de s guild Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Role play-
Sauter vers: