Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seraphic c' est terminer

Aller en bas 
+28
Sharky
valerie
Charon
diablo
ganou187
boubou
rudrasko
Spike
Kane
mml
Kalas
noemie
guldan
Liona
Loklad
Vergil
*Neo*
luludo1
Darkryan
neoxen
Soulofhell
Deuce
Saturnain
Shadow
Cypion
Kenny
Cartman
Ikarios
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptySam 1 Avr à 15:46

je suis dégouter je n est pas pu participer pour la derniére fois a séraphi c jéété au concer de gojira (ou g fait 2 piti malaise lol) aler aurevoir séraphic les bon moment resteron tjr dans mon coeur repose en paix séraphic


1000 merci a toi Ikarios et au autre joueur de mavoir si bien akeuli

bonne continuation pour votres futur

ps mon add msn : soulofhell@62hotmail.fr pour ceux qui lon pas encor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharky

Sharky


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 12:47

merci evil, a bientot irl j'espere toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 4:53

voila evilo ta tou dechirer je te remerci encor pour tou se que tu a fai et je ne peu rien dir de meiu que ce qua di le prince Arthas
une famille nous etion une famillle et pour que seu qui maimai bien je vou laisse mon msn ganou-barth@hotmail.fr jespere que la persone qui maplais nuts sera me recontacter insi que tou me pot gameur


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: vvv   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 4:10

Bonjour a vous tous voila maintenant je vous le dis c ets officiel j ouvre un serveur lineage 2 j espere vous voir dessus ^^ a tres bientot

Seraphic c' est terminer - Page 3 Pub


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
Kane




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 4:14

Salut les Gars Salut IKA
j'espere que un jours,Ikarios,tu nous fera plaisir!!
reouvrir ton serveur!!par exemple!!^^
ALLLEZ LONG VIE A TOI IKARIOS
Revenir en haut Aller en bas
luludo1

luludo1


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 7:21

voila ika dit nous tout pour le serveur et on viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 7:31

pour ceux qui veulent le site
http://inurion.phpbb9.com/
Revenir en haut Aller en bas
neoxen




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 10:45

le server ouvert est un server rp avec rate *3 et rate de party *2.
Pour le moment il n'y a pas beacoup de moçnde car le serveur a 2 semaine mais si vous participer ca peut monter tres vite. Si vous avez des question n'hesitez pas en esperant que vous vous amuserez. Evil et moi somme en train d'essayer d'implanter des nouveau skill, de nouvelle armure et surtout un bon rp. Sur ce venez tous sur http://inurion.phpbb9.com.Meme si seraphic ferme vous pourrez retrouver l'ambiance d'avant. De plus vu que evilshadow est gm les boulet de passeront pas. Sur ce je suis peiner de dire ca mais Au revoir seraphic cela va vraiment beacoup beaucoup me manquer meme si je ne desepere pas pour que tu le reouvre^^
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 3:40

En gros c est presque seraphic(pas le meme RP et plusieurs admins^^)mais l ambiance est presque pareil que sur seraphic...Pour ceux qui veulent pas RP en parlant en all, parlez entre parenthese et la fonction "!message" est exclusivement reserver aux admins donc si quelqu un parle avec(se que tous les joueurs peuvent faire) il n y est pas autoriser a moins d etre admin...
Sinon il y a pas mal de joueurs de seraphic sur le serveur^^ c est pas si mal fait, et le RP pour les debutants est...Un peu freiner il me semble si l admin sais que vous debutez pour ne pas galerer a trouver les mots a dire^^mais en general il y a uste a connaitre un peu la BG du serveur et ensuite sa passe un doigt dans le futal...Par contre il y a aussi des regles comme ne pas auto xp avec un bot comme sur seraphic on va dire mais seulement la il ne suffit pas de bloquer le bouton attaquer^^
Et encore au revoir seraphic...Il nous manquera a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 13:46

Sad Mad No snifffffffffff fo faire une guerre anti boulet jen ai marre partou ou je jou sur nimporte kel jeu ia des povre boulet de merde et la jen ai plu rien a foutre de me faire bannir de seraphic comme ces fermer bande de povre con de boulet, de povre raclure de chiottede merde vou fon chier le monde ces abuser, o lieu de faire chier sur internet aller dehors et trouver kelkun dan la rue et faite le chier booouuuuuuullllllllllleeeeeeeeeettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Twisted Evil je vai tousssss vou niquer.
Revenir en haut Aller en bas
archangel

archangel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 13:59

je croit franchement que Mu FR s'etien avec se serveur car jais jamais vu un serveur aussi bien IKAROS je te remercie et si tu fais un autre serveur meme sur un autre jeux apelle moi je te suivrai partout
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 2:30

http://inurion.phpbb9.com/

c'est un serveur lineage2 ou ikarios est dessus en tant que GM
le serveur est diriger par neoxen
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re ouverture Soutenu par Moi   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyVen 25 Aoû à 13:11

Salutation aux ancients Gamer de Mu Seraphic, j'ai pu constaté que mon poste a été supprimé C'est bien dommage car je Soutenés Ikarios a re ouvrir Mu sépharic .... mais Malheureusement pour X raison il a été supprimer . Bref ... , Je soutiens a Nouveau Ikarios Le jours qui reprend la décision de re ouvrir Séraphic Mu , je Serais l'un des premier avec Diablo ( Massacre ) a revenir sur les lieux devasté Par les cendres Du coter Obscur de Ikarios .. Voila un petit message D'un ancient Gamer de Séraphic Mu..
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyMer 2 Mai à 9:08

1ans a passer, et seraphic toujour off, moi je suis toujour fan de ce serveur et je doit pas etre le seul
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyLun 7 Mai à 14:49

Tu es loin de l etre charon...Je me fais chier sur les autres serv sa m a gaver a force j ai un peu beaucoup fait un grand break de Mu =X que bon on va dire que sur ce serv c etait boulet un peu mais pas autant que sur les autres serv et les config etaient les meilleur, une VRAIE histoire RP ce qui est plus que rare de trouver une petite histoire autre que "un eclair est venu il a vaincu et a creer la vie sur les hautes terres de Mu la suite c est vous qui la ferrez" avec des joueurs qui font juste en RP "haha"(empoigne son epee et essaye de tuer l autre)"ouain cheateur!je suis sencer etre le plus fort :'("
Contredisez pas ca j ai eu affaire a cela sur intensity xD

Enfin bref^^ceci etant dit je n attend qu une chose qui n arrivera pas et je le sais...La reouverture de seraphic...Une seule chose ferais que mais cela resterais impossible ou inimaginable pour le moment...Ce serais de pouvoir pirater Sun-online (qui n est autre que Mu en 3d pour les gens qui savent pas^^) et cela pourrais hautement motiver Ikarios Evilshadow a reprendre du service sur nos contrées desormais devastés par le combat du bien et du mal sans merci(splach dans ta gueule...merci! *sort* ) La disparition de ce monde me fais toujours un grand vide je connais plein de gens qui voulaient se mettre a Mu qui ne sont pas boulets sur les autres jeux mais seulement...Ils ont tester intensity et pênsent que c est le meilleur serveur qui ai exister hors cela est faux =D

Que de moments inoubliables j ai eu sur ce serveur, les combats, le role play, tout y etait.Sans oublier bien sur des joueurs fort sympatiques avec lesquels jouer n etait plus jouer mais...Un chalenge pour les combats(quoi que...A partir du moment ou je venais d avoir un set seulement^^en dehors des dieu bien sur...) et le role play devenais une veritable histoire(quand y avais pas un boulet "T AS PAS UN BLESS????" mdrr) quand a l xp, certains la trouvaient tres injuste a partir du BC6 hors cela etait justifié car arriver a un certain lvl les spots etaient tous pris et BC6 aurais quand meme ete saturer donc cela a servi a ce que l xp puisse etre pris par tous dans BC a un moment ou a un autre (pour ceux qui se souviennent pas, avec BC6 c etait 5min/15min= R finie a partir du plus bas lvl...toutes classes comprises sauf DL)

ENFIN BREF!(2iem fois^^) ce serveur est le meilleur jeu mondiale que j ai connus jusqu a monster hunter qui est a peu pres equivalent mais totalement different...Seraphic je t aimerais toujours, vivant ou mort, modifier ou pas, avec ou sans joueurs, les souvenirs sont la!
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyMar 8 Mai à 14:25

c'est bien vrai ce que tu dit, mais je preferer l'ancien seraphic, totalement RP, avec les entretien avec les dieux, ou il y avait des trahison, etc.... et ou l'xp etait tres juste, je n'oubierais jamais se serveur MU, surtout que c'est mon tout 1er, et tout dernier

que de bon souvenir sur ce serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyDim 13 Mai à 10:46

Pas mieux que charon, le premier serveur était vraiment excellent, le rp était fantastique, l'exp était pas pitoyable ( 3 semaines pour la premiere résurrection, ça c'était du mérite ), une communauté de joueur qui savaient s'amuser et ne pas être soualant, bref, un serveur magique
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyMer 16 Mai à 11:28

Un serveur auquel malhereusement je n ai pas participer :'( et malhereusement il y a eu fin du nouveau serveur a cause des nouveaux arrivants qui ont debuter a etre assisster ou a debuter sur intensity donc qui reviens au meme^^
Enfin bon voila seraphic est le meilleur qui au jamais ete ouvert dans tout Mu! meme si j avais le choix entre sun online et seraphic je pense que...SERAPHIC! et encore plus de l ancien serv car j ai compris apparament qu il n y avait pas de boulet et que du RP...Enfin un serveur parfait lool sa remplacais les noob qui font "maieuh! dan ma bio ze si l pu for" (ecriture exacte xD)
Mais au moins on vois les gens qui aiment seraphic! (l admin aussi c est un tout evidemment... :p ) et que ce serv est rester dans la memoire de certains joueurs...Meilleur serveur nationnal, internationnal, planetaire, interplanetaire...SERAPHIC JE T AIME!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyJeu 17 Mai à 9:46

je me souvien du bon vieux temps passer sur l'ancien séraphic, surtout la 1er fois que j'ai joué, haa que de bon souvenir, ensuite, la 1ère R, inoubliable, puis vint le 1er entretien avec evilshadow, puis la creation des Night puis enfain, le 2ème entretien que je n'est jamais pu faire, malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
nounours




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyLun 4 Jan à 16:08

pour ceux qui veulent =)

Bonjour,

Je viens vous présenter mon nouveau serveur MuOnline français :

Site Technique ~ http://mu-evolution.fr/
Forum ~ http://mu-evolution.fr/forum/

Voici les statistiques du serveur :

1: Configuration du serveur

Saison : Saison 4!
Version : 12345; / 0.00.00
Expérience : 2000
Drop : 80%
Niveau de Renaissance : 400
Niveau maximum : 400
Reset : Sur le Site ou AutoReset (Deco, Reco)
Type de Renaissance : Garde de Stats
Max Stats : 32000

2: Features du serveur

- Wings class 3 lvl 100%
- Quest 3 for class 3 - 100%
- Socket System - 100%
- Master Skill Tree - 100%
- Summoner skills - 100%
- All Maps - 100%
- PC Point System - 100%
- Guild Alliance - 100%
- Guild Alliance Chat - 100%
- Guild Hostility - 100%
- Duel - 100%
- Party - 100%
- Personal Store - 100%
- Lahap - 100%
- Elf Soldier - 100%
- Delete Character - 100%
- Delete Guild - 100%
- Chat - 100%
- Mu Mail - 100%
- GM Command - 100%
- Players Command - 100%
- 2nd Class Quest - 100%
- Marlon Quest - 100%
- Pet Trainer - 100%
- Pet Creation - 100%
- Chaos Machine Combination - 100%
- Party Zen Bug - 100%
- Skill - 100%
- EventItemBag - 100%
- Bug CP - 100%
- Potion Bug - 100%
- Ancient Items - 100%
- Dark Horse - 100%
- Dark Raven - 100%
- All Box'y - 100%
- Swamp of calmness - 100%
- Duel Map - 100%
- Season 4 Shop - 100%
- Season 3 Shop - 100%
- Season 3 Skill - 100%
- Season 4 Skill - 100%
- Season 3 NPC - 100%
- Season 4 NPC - 100%
- Season 3 Items - 100%
- Season 4 Items - 98%
- Season 3 mobs -100%
- Season 4 mobs - 100%
- Season 3 Maps - 100%
- Season 4 Maps - 100%
- New rings - 100%

3: Les events du serveur

- Blood Castle Event - 100%
- Devil Square Event - 100%
- Chaos Castle Event - 100%
- Boss Attack Event -100%
- Kantru Event - 100%
- Illusion Teample Event - 100%
- Happy Hour Event - 100%
- Golden Invasion - 100%
- White Wizzard - 100%
- Rabbit Event - 100%
- Sky Event - 100%
- Blue Event - 100%
- Hit and up Event - 100%
- Halloween Event - 100%
- Raklion Event - 100%
- Merchant Moss - 100%
- Duel Event - 100%
- Castle Siege - 100%

Events ~Mu personalisés
Revenir en haut Aller en bas
nounours




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010

Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: derniere chose =)   Seraphic c' est terminer - Page 3 EmptyLun 4 Jan à 16:09

Area-Network est une équipe de 20 personnes partageant la même ambition : Créer une communauté Multi-Gaming avec des personnes expérimentées dans le domaine des serveurs privés tout en gardant une ambiance conviviale avec les joueurs et en leur offrant une expérience de jeu unique au sein d'une communauté active.

Les membres de cette équipe ont déjà travaillés pendant 3-4 ans dans les serveurs privés Mu Online et GTA SA-MP, World of Warcraft , uT 2004 , mais ils ont aussi de l'expérience dans 5 autres serveurs privés, donc ils sont expérimentés et très motivés.

Bon ben il est temps de vous présenter...
Les personnes qui sont derrière tous sa et leurs rôles :

Titi50000 - Technicien du serveur.
Titi50000 et Nounours - Chef de Area-Network & Technicien du serveur.
Nounours , Razorback , CalineO , Scorpid , DAkota - Codeur PHP/MYSQL/XHTML/CSS & Technicien Web/Serveur.
FilOo , Kanak , Dofu , Tiny !s Ice T , K-Ramel - Codeur PHP/MYSQL/XHTML/CSS & Technicien Web/Serveur.
voila pour ce serveur les autres sont sur le serveur Mu-Evolution.fr ou l'on peu retrouver les autres admins =) Gasper, Shino,Kerstein , Liebelo , SuRaya , Mister P ,K-price , Mikouny , Dante.

Nous avons décidés de nous lancer dans un serveur Aion car nous sommes passionnés de MMORPG !

Voici les Caractéristiques du serveur :

• Support des clients 1.5.1.7
• Créer/Supprimer un personnage.
• Tous les types de Chat basiques (Murmurer, Crier, Alertez, Groupe, etc...)
• Les personnages ont un inventaire.
• Expansion de l'inventaire (cube).
• Tous les items du jeu.
• Exp et augmenter de niveau.
• Les stats des joueurs augmentent jusqu''au niveau 9.
• Les monstres bougent et attaquent normalement.
• Des magasins pour Acheter & Vendre des items.
• Les monstres drop des items.
• Téléportation normale et par Vol.
• Échange entre les joueurs.
• Le système de Duel.
• Ajouter un joueur dans sa liste d'amis.
• Noms et titres des NPC (Ex : Kales ).
• Les NPC interagissent avec les joueurs.
• Skills au shop .
• Ailles disponible
• lvl max 50

Caractéristiques du site :

* Site actuel : http://aion.officiel.fr
* Forum disponible.
* Bientôt d'autres quêtes et instances possibles
* Nouveau site en préparation.
à bientot iG Have Fun and Enjoy Gaming !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphic c' est terminer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qui pour la reouverture du serveur ?
» recrutement de la guild Night
» Pour tous les membres de seraphic
» Bonjour tout le monde je suis nouveau sur Seraphic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: