Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Seraphic c' est terminer

Aller en bas 
+28
Sharky
valerie
Charon
diablo
ganou187
boubou
rudrasko
Spike
Kane
mml
Kalas
noemie
guldan
Liona
Loklad
Vergil
*Neo*
luludo1
Darkryan
neoxen
Soulofhell
Deuce
Saturnain
Shadow
Cypion
Kenny
Cartman
Ikarios
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loklad

Loklad


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 1:48

J'vais pas dire grand chose de plus mais voilà ca a était un véritable plaisir de jouer sur ton server et de faire la connaissance de certains gamers vraiment sympa. GG ta fait du bon boulot j'espère que tu retrouvera l'envie de faire un server free car tu est un bon admin.

En attendant profite de tes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liona

Liona


Nombre de messages : 43
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 28/12/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 2:56

Moi non plus je vais pas dire grand chose de plus, étant donné que tous les autres l'ont déjà fait à ma place... Mais je tiens à dire que ce serveur était vraiment super et que je m'y suis beaucoup amusée. Et puis ika t'étais vraiment génial ^^ Et si un jour tu fais un autre serveur, je viendrai y jouer tout de suite. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous.
Je tiens à remercier les joueurs aussi, qui étaient vraiment trop sympas Very Happy Et que vous allez tous me manquerrrrrrrrrrrrrr Crying or Very sad

Sur ce je laisse mon adresse pour les intéressés^^: lionaheartilly@hotmail.com Bizoux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 3:30

Merci Ikarios pour ces moments de bonne humeur que j'ai eu dans se serveur et merci de m'avoir fait decouvrir se monde merveilleux qui est Mu...Oui c etait mon premier serveur et je n'espere pas que sa sera mon dernier serveur Mu(en esperant aussi que l'admin soit pas un boulet^^)
Pour ceux qui veulent mon msn et garder ainsi contact avec moi... guldan@hotmail.com

Merci pour se serveur qui tournait pas mal et qui est et sera a jamais encré dans ma memoire Sad Sad Sad

Bon jeux a tous dans les autres serveurs...Esperons qu'on se revera sur un autre serveur un jour par hasard ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
noemie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2006

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 3:45

c'est sur que maintenant on va beaucoup s'emmerder mais faut ce dire ossi que si IKARIOS a fait sa c pas pour nous embété c kil y a bien une raison est moi je suis d'accord avec lui même si je suis quand même triste Crying or Very sad ....
on gardera tous de bo souvenir de ce serveur!!!
Amazone => labikette04@hotmail.fr a bientot pe etre
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2006

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 3:50

voila je poste pour remercier IKARIOS car meme si je n'est pas jpuer tres longtemps desus je tien a dire que pour mon premier mu cetai le meilleur et je sui vraiment triste qu'il ferme mais bon tu fait comme tu ve et je te soutien.
voila pour se qui veulent reste en contacte avec moi mon adresse c'est
kalaskalas83@hotmail.fr
voila car y a des gens super sur se serveur et adieux au autre.
Et encore une fois un TRES GRAND MERCI A IKARIOS
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 5:29

Bon pour vous je remettrer le serveur on juste une journé pour que vous puissiez prendre n screen vos perso voila je vous previendrez en temps est en heures
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
mml

mml


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans les ténèbres de mon esprit...
Date d'inscription : 25/01/2006

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 5:50

Crying or Very sad bouuh cest super triste... bon MERCI les gens pour vot' bonne humeure, merci Ika pour ton serveur!
bon pour ceux qui veulent : chtipotame@msn.com
Bon aurevoir tous Sad *lache une petite larme*

Ah et........
VIVE NOUS ET VIVE SERAPHIC
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kane




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 9:21

snifff le meilleur des serveur MU!!!
sa fou grave les boul
MERCI IKARIOS POUR TON SUPERBE BOULOT SUR LE SERVEUR
Ton serveur sera toujours graver dans nos esprit !!
et le sera a tous jamais
pour sa qui veulent!!==> axel454@hotmail.fr
bon courage IKA
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans le chateau de Davias
Date d'inscription : 01/01/2006

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 9:50

Voila je suis degouté comme tout le monde Sad j'etais bientot full stat....

merci IKarios pour les bon moment passé dans seraphic^
pale

mon adresse pour les interessé^^

shadow310@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 12:08

Que dire... a vrai dire beaucoup de chose, mais je vais minimaliser a une chose.

Seraphic fut mon premier serveur de mu online, et a vrai dire, ce fut le seul vrai, en effet, il n'y a que sur Seraphic que je me suis vraiment amusais.
Je me souvient que c'est Merlor qui m'a fait entrer, et je suis tout de suite entrer dans l'ImperiaL, à partir de là le RP a vraiment commencer pour moi !
Je me souvient des longues phases avec Ami-damaru, Neoxen, Red-Evil, Magnum, Frak, Merlor pour ceux de l'Imperial, mais aussi avec Charon, Ptitange, Stein, Shadow, Sharky, et biensur les dieux ( desoler pour tout ceux que je n'ai pas mentionner, mais vous vous reconnaitrez ).
C'était là la belle époque...

J'aimais ce jeu, et il restera à jamais graver dans ma mémoire !

*leve son verre en l'honneur de Seraphic Mu*
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 34
Localisation : au coter de shadow
Date d'inscription : 08/12/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout debut a une fin   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 3:02

Toute bonne chose a une fin
Et oui Ikarios a prit le decision que tout le monde regretais mais je le comprend de tout coeur et c avec respect que je comprend son choix alors Ikarios je te souhaite un bon avenir une tres bonne continuation et epannouie toi dans ton nouveau jeu.
En se qui me conserne je cherche un nouveau serveur ou je pourrai jouez avec tout mes amis ou meme pk pas me faire découvrire un nouveau jeu.
Pour toute les personnes qui serait interreser voila mon adresse benoitsensei@hotmail.fr

Sur se Ikarios mon cher je te bon vent et bonne vie ciao Man et aurevoir seraphic
Revenir en haut Aller en bas
ganou187

ganou187


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 4:41

francheman je sui dacor et je te compren seraphic tournai impeu dans le nimportequoi tu a assurer un super admin impeu severe dans te parol mais un bon admin jespere te suivre sur un prochain jeu salut
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Nombre de messages : 91
Localisation : 94 VAL DE BARGE
Date d'inscription : 09/11/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: zteq   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 6:20

dabord peti coup de gueule mr saturnain car lorsque tu di:"si tu refais un serveur sache que personnelement je te soutiendrai et surtout je ferai fuir n'importe quel noob s'en approchant"
sache ke c des noob dans ton genre ki on pourri seraphic ces dernier mois

en ce ki te concerne ika je te remerci pour toute ces belles heures passée devan mon ordi essayer de tous dechirer ces avec les plus gran regret ke que jarete de jouer a mu car ton serveur été vraimant le meilleur je le pensse sinserement et si tu refai un serveur de qualque chose(nimporte koi) previen moi sur skype je te suivrai poto geek


et comme la di un de mes collegue gamer toutes les bonnes chose on une fin

et je complaiterai par se son les meilleur ki s'en von les 1er sur ceux a+ sur skype mec Wink
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Saturnain




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 8:03

lol c'est massacre qui dit sa Shocked Shocked m'enfin je ne voit pas trop se que j'ai fait puis massacre si tu crois que toi tu es parfait tu as une mauvaise opignon de toi meme.

Quoi qu'il en soit je soutien toujours se que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
rudrasko

rudrasko


Nombre de messages : 124
Localisation : dans les terres du nord
Date d'inscription : 27/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 10:03

zete obliger de vous bouffez la gueule sur le poste d'adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 12:59

je remettrais on surement mercredi je pense
ou voir se weekend je ne sai spas
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
Soulofhell

Soulofhell


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2006

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 14:12

ok merci Ikarios tu est génial

aler pour IKarios ip ip ip ouraaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kane




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 14:56

ok IKA
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 12:14

voila c ets officiel samedi aprem je rouvre une derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
Darkryan

Darkryan


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans un endroit bien sombre
Date d'inscription : 28/12/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:03

OK merci pour tout et mon addresse vous pouvez la voir elle y est mais bon je la met quand même

HRyan_40@Hotmail.com

Et j'aimais bien mu surtout ce server et maintenant qu'il est fermé je me rends compte qu'il n'y a pas d'autres server aussi bien "snif" et je n'en trouve même pas un autre ouvert dans les quelques bon server que je conaissais alors si vous en connaissez un bien envoyez moi un mail svp ...

voilà alors à samedi peut-être

Darkryan
Revenir en haut Aller en bas
Charon

Charon


Nombre de messages : 100
Localisation : derière toi !
Date d'inscription : 15/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 13:21

le meilleur serveur mu ferme
cela rend triste certainement tout les joueur mais il ne faut pas trop s'atacher au chose car tout a une fin
et j'espere que que ikarios va reouvrir un serveur


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie




Nombre de messages : 4
Localisation : grivegnée-liège
Date d'inscription : 27/12/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: IKARIOS   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptySam 1 Avr à 0:02

Cher Ikarios, c'est vraiment dommage que tu mets fin à ton serveur.
Nous avons eu quelque petite prise de tête mais je suis pas rencunière.
Malheureusement je ne suis pas souvent connecter, j'ai une vie de famille, des cours, etc...donc une vie bien charger, mais le peu de fois que je me suis connecter, je me suis super bien amusé ainsi que mes fils.
Ceci dit, dis toi bien que tu n'as rien perdu, tu as fait beaucoup de chose, tu as rencontré des personnes qui ont partagé, avec passion, le gout à jouer sur Séraphic, c'est vrai qu'il y a toujours des boulets mais malheureusement on y échape pas( je t'ai peut-être soulé aussi mais je défendais ma progéniture^^) Tu as eu beaucoup de courage pour supporter tout ça et je t'en félicite.
Je te dis à bientôt, pas d'adieux car je sais qu'on aura encore l'occassion de se revoir ici ou sur un autre serveur.

Bisous à toi et sans rencune.

valerie et toute sa troupe^^

Seraphic c' est terminer - Page 2 G03fee17
Revenir en haut Aller en bas
Ikarios
Admin
Ikarios


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IKARIOS   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptySam 1 Avr à 1:06

Bon le serveur ouvrira cest porte une DERNIERE fois dans les environsde 13h30 14h00 aujourd hui voila^^

valerie tinquiete pas je ne laisse pas mes joueurs dans l oublie ( suspence)
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphic-debile.phpbb9.com
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptySam 1 Avr à 3:50

En tout cas tous le monde a passé des bons moments sur seraphic^^je proposerait a se qu'il y ait une petite rencontre entre joueurs a noria ou davias pour se faire des duels une derniere fois pendant que nous le pouvons...Sa pourrait etre marrant^^(faire des duels entre joueurs du meme lvl par contre sinon sa ne serait pas du jeu Evil or Very Mad )
Genre ceux qui ont distribué de 5k a 7k ensembler, 8k a 10k, 11k a 13k...(plus de point d ecart pour ceux qui veulent^^)Et bien entendu ceux qui ont un set assez evolué demidieu quest(genre moi en BD ou d autres vers l equivalent pour sa race)et qui ont d'assez bons stat (genr 1-2 matiere full ou presque)se battent contre les fullstat no demidieu quest^^
Voila c est jusqte une demande pour ceux qui veulent^^dernier moment ou on pourra se masser la gueule sur se serveur...Et que l'on se parlera IG Sad
Revenir en haut Aller en bas
guldan

guldan


Nombre de messages : 325
Localisation : Northrend...non comme kenshin^^frejus
Date d'inscription : 17/10/2005

Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:34

21H29...Heure ou seraphic-mu a ete ferme...Condoleance a moi et a tous ceux du serveur!Nous etions presque comme une famille malgré certains mal entendus...Jamais je n'oublierait ces moments de bonheur sur se serveur Mu qui etait mon premier...Merci a vous tous d'avoir ete avec moi pour deconner, RP, xp...
Jamais je ne vous oublierais!

Repose en paix Seraphic-mu...Bonne chance au paradis des jeux merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seraphic c' est terminer   Seraphic c' est terminer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphic c' est terminer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pour la reouverture du serveur ?
» recrutement de la guild Night
» Pour tous les membres de seraphic
» Bonjour tout le monde je suis nouveau sur Seraphic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: